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negozio prink franchising

Dès le début le projet de franchise Prink s’est inspiré du principe de réaliser des magasins simples, économiques et faciles à gérer.
Les frais de personnel sont faibles parce qu’une seule personne est suffisante pour gérer le magasin, laissant ainsi au franchisé titulaire de la licence d’exercice de la marque Prink de décider s’il veut s’occuper activement du magasin ou s’il souhaite déléguer une personne de confiance : un connaissant ou un employé.

La gestion de toute la gamme de produits est rendue extrêmement facile par les supports informatiques développés ad hoc par Prink et amplement testés dans le réseau des 1.000 magasins actuellement présents.

En outre, tout en offrant au client final les consommables de toutes les marques et de tout modèle, grâce au contrôle des produits disponibles, les stocks sont réduits au minimum et donc il ne faut pas prévoir d’entrepôts ou de locaux contigus au magasin pour contenir la marchandise, qui est presque entièrement exposée dans les panneaux modulaires spécialement prévus.

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  • Combien de personnes faut-il pour gérer un magasin Prink ? Open or Close

    Une seule personne est suffisante. Ce sera au franchisé titulaire de la licence d’exercice de la marque Prink de décider s’il veut s’occuper activement du magasin ou s’il souhaite déléguer une personne de confiance : un connaissant ou un employé.

  • Comment la gestion de la gamme des produits est-elle facilitée ? Open or Close

    Avec « Segugio » : un logiciel développé ad hoc par Prink pour le secteur des consommables pour l’impression ; Segugio met en corrélation tous les modèles et les marques d’imprimantes avec la cartouche indiquée de manière à fournir immédiatement une réponse, quelle que soit la demande du client. Même dans le cas d’imprimantes désormais hors production, Segugio trouve la cartouche.

  • Faut-il prévoir des entrepôts ou des locaux contigus au magasin ? Open or Close

    Non, parce que les présentoirs à modules verticaux permettent d’exposer presque la totalité de la marchandise en stock dans le magasin, réduisant ainsi au minimum la nécessité d’avoir un entrepôt. En outre, cette méthode de présentation permet de vérifier toujours à première vue s’il faut commander de la nouvelle marchandise.